Communiqués
L'honneur est décerné après quatre ans au sommet des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada
CALGARY, le 1er févr. /CNW/ - WestJet annonce aujourd'hui que le transporteur a été appelé au temple de la renommée des cultures d'entreprise à un gala animé par Waterstone Human Capital.
Depuis les quatre dernières années, WestJet détient la première place au palmarès des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada. Menée par Waterstone Human Capital, cette étude identifie les compagnies canadiennes ayant une culture qui contribue au succès financier et à l'avantage concurrentiel de l'entreprise.
"Nous sommes ravis de voir le monde des affaires rendre honneur à notre culture d'entreprise pour une cinquième année consécutive," a dit Ferio Pugliese, vice-président directeur, ressources humaines et culture de WestJet. "Il peut être difficile de garder notre culture vibrante et pertinente lorsque nous grandissons, explorons de nouvelles opportunités et tentons de devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux. Mais la passion et le travail acharné de nos WestJetters assurent que notre culture évolue comme WestJet évolue."
Pour être nommé au temple de la renommée des cultures d'entreprise, un organisme doit apparaître quatre fois au palmarès de 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada.
Un groupe de WestJetters dédiés provenant de partout au pays a voyagé à Toronto pour accepter l'honneur.
À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 68 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Appelée au temple de la renommée des cultures d'entreprises après avoir été nommée une des sociétés les plus admirées en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006, 2007 et 2008, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Sa flotte de 86 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 49 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.