Communiqués
Le Clapper permet aux invités de taper des mains pour utiliser des commodités comme la liseuse ou la télévision en direct
CALGARY, le 1er avr. /CNW/ - WestJet annonce aujourd'hui le lancement de la technologie Clapper à bord de ses vols, permettant aux invités d'allumer ou d'éteindre certaines commodités comme la liseuse ou la télévision en direct en tapant des mains, tout simplement.
Populaires au milieu des années 80, les Clappers font un retour dans les airs grâce à l'ajout d'un nouveau transmetteur breveté. Pour les utiliser, les invités assis à leur siège n'ont qu'à porter l'appareil transmetteur et taper des mains une fois pour activer la liseuse, deux fois pour changer la chaîne de télévision en direct, et trois fois pour allumer le bouton d'appel des agents de bord. Les Clappers sont disponibles en ligne au prix de 19,95 $, et sont offerts en plusieurs couleurs.
"Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette commodité à nos invités," a déclaré Richard Bartrem, vice-président des communications et relations avec la communauté chez WestJet. "L'appareil transmetteur se porte facilement et offre toutes les fonctionnalités requises pour créer une expérience mains libres à bord."
"De plus, la possibilité de commander le transmetteur en plusieurs couleurs le rend encore plus attrayant auprès des voyageurs qui souhaitent porter un appareil qui est à la fois pratique et esthétique," a conclu Richard Bartrem.
Visitez www.westjet.com/clapper pour commander votre Clapper WestJet.
À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 69 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprises et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix. Sa flotte de 88 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 47 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
<< Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet >>
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/