Communiqués
Le transporteur commandite l'évènement de renommée mondiale pour une troisième année consécutive
CALGARY, le 28 janv. /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle commandite le Carnaval de Québec qui aura lieu du 28 janvier au 13 février 2011.
"C'est avec grand enthousiasme que WestJet commandite le Carnaval de Québec pour une troisième année consécutive," a annoncé Richard Bartrem, vice-président, communications et relations avec la communauté chez WestJet. "Nous avons lancé en décembre 2010 des nouveaux services de vols sans escale à Cancun et Fort Lauderdale au départ de Québec, ce qui représente bien l'engagement de WestJet envers la ville sœur de Calgary."
La tyrolienne WestJet qui traverse les plaines d'Abraham est au cœur de l'entente conclue entre WestJet et le Carnaval de Québec. Cette tyrolienne rend l'histoire amusante pour les festivaliers qui pourront survoler cet important lieu historique sur une distance de 500 pieds.
La série Festivals en fête de WestJet invite les festivaliers à faire la fête dans plus de 25 festivals au pays. Vous pourrez cette année retrouver la série Festivals en fête de WestJet à un des festivals d'hiver suivants : Okanagan Winter Wine Festival, le Carnaval de Québec, le Bal de Neige d'Ottawa et le festival de l'humour HubCap de Moncton. Pour obtenir des mises à jour à propos des nouveaux évènements à venir et plus d'information sur la série Festivals en fête de WestJet, veuillez visiter www.westjet.com.
À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 71 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprises et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix. Sa flotte de 92 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 43 autres appareils d'ici 2017, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.