Communiqués

WestJet exempte le personnel militaire des frais pour bagages

Un petit geste en guise de reconnaissance de leur service pour le Canada

CALGARY, le 11 août 2011 /CNW/ - WestJet a annoncé qu'elle cessera à compter d'aujourd'hui de percevoir au personnel militaire canadien en uniforme des frais pour bagages. Les membres du personnel militaire pourront enregistrer sans frais jusqu'à quatre pièces de bagages. De plus, les frais pour les pièces de bagages surdimensionnées ou en surpoids ne seront pas perçus.

« Nous sommes extrêmement fiers de ces hommes et femmes qui servent notre pays, » a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, vente, marketing et expérience-invité chez WestJet. « Nous reconnaissons que le personnel militaire canadien est souvent appelé à voyager à tout moment à travers le pays et avec un nombre considérable de pièces de bagages. Nous espérons que ce petit geste rendra leur expérience de voyage encore plus agréable. »

À propos de WestJet

WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 71 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprise et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts. Sa flotte de 96 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 39 autres appareils d'ici 2018, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet

Pour plus de renseignements:

Contact médiatique
Robert Palmer, Relations avec les médias, téléphone : 1-888-WJ 4 NEWS (1-888-954-6397), courriel : media@westjet.com