Communiqués

Le conseil d'administration de WestJet annonce un changement au rôle de président exécutif
Canada NewsWire
CALGARY

CALGARY, le 11 févr. /CNW/ - WestJet et son conseil d'administration ont annoncé aujourd'hui un changement au rôle de président exécutif du conseil d'administration. À partir d'aujourd'hui, M. Clive Beddoe détiendra le titre de président du conseil d'administration. Le poste ne comprendra plus le titre de président exécutif. Ce changement reflète la dernière étape du transfert des fonctions exécutives de M. Beddoe vers Sean Durfy, président et chef de la direction de WestJet.

Le premier directeur du conseil, Allan Jackson, a commenté, "Clive s'est avéré un atout inestimable pour WestJet dans ces fonctions. Il a permis à Sean d'effectuer une transition sans heurt. Ce nouveau rôle permettra quand même à WestJet et au conseil d'administration de profiter de l'expérience et des bons conseils de Clive."

Clive Beddoe a dit, "C'est grâce à l'équipe qui est en place aujourd'hui que je peux maintenant modifier l'étendue de mon rôle en tant que président du conseil. Ce changement balancera bien les besoins du transporteur aérien et du conseil avec mes intentions de déplacer plus de responsabilités vers Sean et ses vice-présidents directeurs. Je suis fier des accomplissements réalisés au cours des 13 dernières années et je crois que nous sommes bien positionnés pour entreprendre une belle croissance future et continue."

À propos de WestJet

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 55 villes en Amérique du Nord et dans les Caraibes. Nommée une des sociétés les plus admirées en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006, 2007 et 2008, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Sa flotte de 76 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 45 autres appareils portant à 121 le nombre d'avions de son parc aérien en 2013, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.