Communiqués
<< Le transporteur suspend les frais de modification et d'annulation afin de permettre aux citoyens du Mexique d'obtenir des visas >>
CALGARY, le 14 juill. /CNW/ - WestJet annonce aujourd'hui un programme qui aidera ses invités mexicains en leur allouant le temps nécessaire pour obtenir un visa de résident temporaire, comme l'exige la nouvelle directive annoncée hier par le gouvernement du Canada.
"Ces nouvelles règles ont surement pris nos invités mexicains par surprise, et plusieurs d'entre eux devront sans doute modifier ou annuler leurs vols," a dit Bob Cummings, vice-président directeur, expériences des invités et marketing. "Nous sommes sympathiques à leur situation et voulons les aider en suspendant nos frais de modification et d'annulation pour qu'ils puissent modifier leurs plans et obtenir des visas."
Les citoyens mexicains qui désirent modifier ou annuler une réservation existante à destination du Canada, pour qu'ils puissent obtenir un visa de résident temporaire, ont jusqu'au 31 juillet 2009 pour le faire tant que le vol initial devait être effectué d'ici au 15 août 2009.
Les invités sont priés d'appeler le Super centre des ventes de WestJet ou leur agent de voyages. Pour appeler le Super centre des ventes de WestJet du Mexique, ils peuvent composer le 001 800 514 7288. Du Canada ou des États-Unis, ils peuvent composer le 1-877-956-6982. Si un changement de vol entraine un tarif plus bas, la différence sera placée dans un crédit de vol futur. Si un changement de vol entraine un tarif plus élevé, et que le vol est effectué avant le 15 août 2009, WestJet honorera le tarif initial.
WestJet tente de contacter ses invités mexicains par téléphone, par courriel, et par l'intermédiaire des agents de voyage mexicains afin de les informer de ce changement. De plus, WestJet traduira ce communiqué en espagnol et le distribuera aux médias de Puerto Vallarta, Cabo San Lucas et Mazatlan - les villes desservies par WestJet dans son horaire d'été.
À propos de WestJet
WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 55 villes en Amérique du Nord et dans les Caraibes. Nommée une des sociétés les plus admirées en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006, 2007 et 2008, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Sa flotte de 79 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 42 autres appareils portant à 121 le nombre d'avions de son parc aérien en 2013, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.